[News] La Pagina Personaggio, solo per premium member

« Older   Newer »
  Share  
Piemoo
view post Posted on 9/6/2010, 21:17




Ecco l'ultima cazzata dell'Ankama! Quando avrò tempo tradurrò il tutto...intanto potrò spiare i vostri set, che mostri combattete e tutto il resto! Muahahaahahah!

image

Une grande nouveauté du site DOFUS approche : les Pages Perso !

Cette nouvelle rubrique du site propose de retrouver en ligne les informations des personnages et des guildes de DOFUS 2.0. Voici donc un outil idéal pour faciliter les échanges de conseils sur vos personnages respectifs, pour s'inspirer des choix des personnages les plus reconnus ou pour faire la promotion de votre guilde !

Pour le moment, les Pages Persos sont encore en cours de bêta-test et seuls les membres DOFUS Premium peuvent les visiter. Dès que tout aura été correctement testé et que nous aurons pu étudier les retours des joueurs Premium, nous rendrons cette rubrique accessible à tous.

Mais qu'est-ce qu'on va pouvoir trouver sur ces pages ?

Du côté des personnages, les Pages Perso proposent d’afficher :

- Votre avatar
- Votre classe
- Votre sexe
- Votre niveau
- Votre alignement (grade et niveau)
- Votre inventaire
- Vos caractéristiques
- Vos sorts
- Votre guilde
- Votre conjoint
- Votre flux d’actualités (monstres combattus, gains de niveau, mariage, changement de grades PvP, drop de Dofus...

Toutes ces informations sont par défaut affichées pour tout le monde mais il est possible de configurer facilement vos paramètres de confidentialité.

image

Depuis ce menu, vous pouvez sélectionner les éléments que vous souhaitez afficher et ceux que vous désirez masquer.

image

Du côté des guildes, les Pages Perso proposent d’afficher :

- Le nom de la guilde
- Le blason de la guilde
- Le niveau de la guilde
- La liste des membres de la guilde
- Le flux d’actualités de la guilde (arrivées, départs, gains de niveaux...)



image

Je suis membre DOFUS Premium ? Je vais visiter les Pages Perso !
 
Top
outshopnets
view post Posted on 13/6/2010, 07:10




ma cosi nn ci sta la privacy e poinn potreisti sorprendere un pg con un set perke ala fine quello guarda li...

è na fregatura eclatante
 
Top
1 replies since 9/6/2010, 21:17   79 views
  Share